vendredi 20 juillet 2012

Hier mannequin, aujourd'hui Ibadou


 La Star voilée

Qui l’aurait cru, une mannequin devenir Ibadou rahman, pourtant ça existe. La longiligne Sira Sissokho change de coiffure et met un voile pour de bon .Etablie en Europe, cette mannequin d’origine Sénégalaise a arrêté de défiler depuis 3 mois.

1- Présentez-vous? 

Je m'appelle Sira Sissokho

2 - Avez-vous quitté le mannequinat?

Oui j'ai arrêté le mannequinat depuis 3 mois car j'ai mis le voile

3-Qu'est que vous êtes devenu avec votre voile?

Loool j'envisage de faire du stylisme inchAllahu Rabbi

4-Quel est le réel motif de votre reconversion?

Allah SWT!!! Car il nous l'a recommandé en disant au prophète salalahu aley wa salam: 
Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles: elles en seront plus vite reconnues et éviteront d’être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux. (sourate 33, verset 59). Et comme je suis musulmane mon devoir est de l'appliquer pour l'amour d'Allah

5-Votre voile ne vous a t il pas diminué votre notoriété?

Rires… Je ne pense pas. Mais bon ce n'est pas à moi d'en juger..

6-Maintenant comment êtes vous perçu dans ce milieu?

Lool quand j'ai annoncé à mon agence que désirais arrêter pour motif mettre le voile, ils ont considéré que je n’étais pas normale. Et moi je pense juste que c'est parce qu'ils ne savent pas et je les comprends.

7 Quel conseil donnez-vous aux jeunes qui évoluent dans ce milieu?

Que tout simplement le mannequinat est un métier comme tous les autres, de le respecter et de se respecter quoi qu'on puisse en dire... Tout métier est noble si on le rend noble!

8-Votre dernier mot?
Un gros bisou à toutes ces personnes qui m'aiment et me le prouvent et me suivent quoi je puisse devenir ou faire.
Je vous aime tous autant ...
   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire