jeudi 31 octobre 2013

Ca sent le divorce, je cherche femme.



C’est loin d’être une rumeur, c’est une information officielle. Je suis à la recherche d’une nouvelle femme capable de supporter, mes humeurs, mes caprices, ma rigueur, mes nuits blanches et autres. Actuellement, elle menace de me lâcher sans délai. Pourtant tout le monde dit que je m’entends bien avec elle et que grâce à elle, je suis connecté à longueur de journée. Je l’avais connu, il y’a presque plus d’une année à travers un ami Alexandre G Lette. Ce blogueur a facilité cette union sacrée que je ne regrette nullement même si j’ai très envie de divorcer et chercher une nouvelle.
Mais, mon seul souci est la période où elle commence à plier bagages. Elle va partir par A ou B.  Pourquoi attendre ces moments de crises pour me forcer à reverser de nouveau une dot.  J’aurai bien aimé que cela coïncide avec les fêtes comme Tabaski et Korité où l’on peut prendre femme sans trop dépenser. Bah, si y’a un parent qui peut me donner sa fille gratuitement et au nom de dieu, cela me fera du bien. Même si elle est plus grande que la première je suis preneur. Vraiment, j’en ai besoin. Je vais bien l’entretenir, je serais à ses cotés 24 heures sur 24, je ferais de mon mieux pour qu’on soit le meilleur couple au monde. Je sais que beaucoup se demanderont pourquoi je suis venu étaler ma vie privée sur la toile. Mais ne vous en fait pas, ma femme est publique et connue de tous. C’est ma machine Lap top, de marque ACCER Aspire One. Elle est en panne, je cherche une nouvelle.

1 commentaire:

  1. j'adore cet article, apparemment on est dans la même situation, espérons que nos ordis ne nous lacheront pas au moment oû nous avons le plus besoin d'eux.

    RépondreSupprimer