samedi 22 octobre 2011

La marche pacifique de Bargny n'aura pas lieu.


Foutaise ! Mais pour qui se prend l’initiateur de la marche pacifique des Basketteurs de Bargny ? Non seulement il n’a pas respecté l’heure mais pire,  Bathiane Fall a tout simplement annulé la dite marche qui était prévue ce samedi 22 octobre à Bargny. « La marche est annulée, annulée, annulée » nous dit un Bathiane qui tremblait a sa sortie  du poste de police de Bargny avant d’ajouter «  c’est moi  l’initiateur de la marche et c’est à moi de décider si ça doit se tenir ou non. Par conséquent, j’annule la marche car l’éducation prime sur le sport ».Bathiane a-t-il été remis sur les rails par la police ?
On ne sait pas puisqu’il n’a pas voulu nous parler de son entretien avec les forces de l’ordre.  « Ndésann » même si la marche a été autorisée, elle n’allait pas  avoir d’impact car le pauvre Bathiane n’a mobilisé que deux personnes. Ainsi la montagne n’a même pas accouché d’une souris, mais je dirais d’une fourmi. Là, Bathiane donne raison aux facebookeurs de « BARGNY WAX SA XALAT » qui disaient que cet espace appartient à l’école mixte de Bargny. L'idée de Bathiane a été battu en breche par les Bargnois du net.Le commentaire de Molase Panaf Lebou en est une parfaite illustration." Je crois que la construction des salles de classes est autant important qu'une aire de pratique sportive.A mon avis ,il est nécessaire de mettre la pression sur la mairie, pour la construction d'un terrain de basket adéquat à la compétition de notre club.Je pense qu'il faut mettre le curseur sur la construction d'un nouveau terrain, qui permettrait une pratique sportive aux heures de cours afin de pas déranger nos frères, enfants, cousins,cousines et sœurs dans leur quête de savoir..".Bonne lecture..............

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire