lundi 11 février 2013

Du sexe pour motiver non-lions ?



Du sexe en illimité ?  Yes You Can, Si vous êtes de nationalité nigériane. Il y’a quelques jours, la célèbre confédération Nigériane de Prostitution l’avait promis en cas de victoire à la finale (Can 2013). La secrétaire nationale de l’association, Jessica Elvis l’avait déclaré dans un communiqué que j’ai lu sur Ynaija.com : « Nous voulons féliciter l’équipe Nationale du Nigéria, les Super Eagles, pour s’être qualifiée au prochain tour de la compétition. Pour montrer notre support à l’équipe nationale, nous déclarons une semaine de sexe gratuite si les Super Eagles remportent le trophée».

 Maintenant la chose est faite, le Nigéria a remporté la Can 2013. Mais ce qui m’étonne c’est l’élimination de la Cote d’Ivoire en Quart de finale, une équipe qui détenait plus d’arguments pour remporter cette Can. Je n’ai pas besoin d’aller loin, j’ai fait une analyse courte simple et précise : les prostituées ont fait le nécessaire.
Ainsi,  je lance un appel aux prostituées du Sénégal. Prenez les devant comme aucune de nos fédérations  n’a pu trouver  les moyens pour motiver  (non-lions) pardon nos lions. Faites une promesse SVP. Dites leur en cas de trophée vos jambes vont s’ouvrir comme des pages de Google. Mais  faites gaffe et faut pas oublier vos antivirus, le Sida est toujours là. Et surtout que cela ne dépasse pas une semaine, sinon vous allez vous planter en moins 48 heures. Je les connais, les Sénégalais sont gourmands…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire