mercredi 22 juin 2011

Dé( fête ) de la musique à Bargny.

21 juin, une date très importante pour les mélomanes mais aussi pour les musiciens. C'est la fête de la musique.Cette année au moment où la musique se célèbre partout, Bargny est resté sans sons ni lumières, avec le grand nombre d'artistes qu'il regorge.C'est vraiment Naz,nulle à chier ma ville.
Oui c'est nulle ma citée qui est tout simplement mal gérée. Où sont -elles  passées?Je parle des autorités incompétentes,insolentes qui pourrissent la ville de Bargny.Pourtant au lendemain des dernières joutes électorales tout le monde avait cru que la culture serait sauvée.Oui parce que la commission culturelle de la ville est confiée a un artiste de dimension internationale.Mais malheureusement Monsieur Dieng n'a pas notre temps,c'est vraiment déplorable.La jeunesse de ma localité est privée de son droit d’épanouissement.Non je crois que c'est une façon pour ces autorités de nous dire que la culture ne les intéresse pas.Malheureux, tous les artistes Bargnois sont partis divertir les populations d'autres localités. C'est le cas des jeunes rappeurs qui se sont produits à Rufisque (teenu zamzam, Régnane system,Hard life et autres).C'est nulle,la politique culturelle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire