jeudi 27 janvier 2011

Une histoire de jalousie qui tourne au drame


Une histoire de jalousie défraie la chronique ces temps ci à Bargny, une commune située dans le département de Rufisque. C ‘est au quartier  BAYEE (quartier populaire de Bargny) qu’une élève a lacéré à coup de lame, l’amante de son mari, surprise en flagrant délit d’infidélité.
 L’homme continuait de fréquenter son amante malgré son mariage avec la nommée B S, jusqu’au jour où tout fut chamboulé par ce drame qui alimente encore les débats dans les grandes place de la commune.  Ndjoro Ndoye, une jeune fille habitante au quartier BAYEE, témoin de la scène raconte : « c’est aux environs de 21h que nous avons été alerté par les cris de détresse d’une fille, qui est ensuite sortie en  courant vers nous. Le visage ensanglanté, la victime nous suppliait de l’aider. C’est alors que nous avions décidé de l’amener à l’hôpital avant de venir s’enquérir des causes réelles de ce drame. C’est bien après que j’ai apprise que c’était une histoire entre femmes qui a mal tournée, et que Madame B .S était responsable car ne pouvant supporter la présence de l’amante de son mari à son domicile. Profitant de l’absence de son mari, parti chercher de la boisson rafraichissante, B.S décida d’infliger une correction à la fille qui à osée lui défier dans sa maison conjugale. »
La victime qui aura du mal à retrouver sa beauté a été acheminée au centre hospitalier Youssou Mbargane Diop de Rufisque après un bref passage à l’infirmerie du camp Moussa Dioum de Bargny .B S quant à elle, a pris la tangente parce que actuellement elle a pris refuge chez sa sœur à Kipp.
L’oncle de la victime a déposé une plainte au commissariat de POLICE de Bargny pour que B S puisse recevoir la correction qu’elle mérite.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire